Articles les plus consultés
-
Il y a quelques années, en déterrant le blog, je me suis souvenue du bien que ça me faisait d'écrire mes humeurs. Et, fut une époque, c...
-
Ah que coucou vous ! Je prends ENFIN le temps de vous faire un retour sur la Cricut, si vous me suivez sur Insta, vous avez dû voir mes col...
-
Ah que coucou ! Comme promis dans mon précédent article, je reviens avec quelques lignes sur mes nouvelles créations ! Parce que de base,...
-
Dans cet article, j'avais envie de parler de certaines plateformes que nous utilisons presque toutes & tous. Que ce soit Helloco...
-
Depuis quelques semaines, avant même le début des inscriptions les Golden Blog Awards agitent la blogosphère : tout le monde en parle, en...
Je disais tout à l'heure à des copines sur les réseaux que je n'allais voir personne pendant deux semaines... et que cette pensée me bouffait... alors 3 ans... je n'imagine pas. Je lis cet article après avoir vu ta story... que le concernés s'arrangent avec leur conscience.
RépondreSupprimerHeureusement j'ai mon monsieur. Je pense que sans lui le soir pour parler, sans mes chats je serais devenue folle ! Et sans les réseaux aussi, car nos échanges en vocal, ça compte beaucoup aussi !
SupprimerRapport à ma storie : la meuf c'est quand même très égocentrique pour prendre pour elle un truc qui concerne 30 personnes 🤣
Toujours présente ma Belle pour vous ! 😘😘
RépondreSupprimerLa vieille à chats !
❤️❤️❤️
SupprimerJ'aime bien des moments de solitude pour ne ressourcer mais 3 ans à être isolée, je comprends à quel point ce doit être difficile à vivre, surtout avec la douleur et tout. Je compatis de tout coeur.
RépondreSupprimerJe crois qu'il est assez normal d'apprécier des moments de solitude. Tant que nous avons le contrôle dessus, en tout cas 😅C'est quant on a plus le choix que ça devient difficile oui. Mais, il faut faire avec !
SupprimerC'est clairement dans l'adversité qu'on voit sur qui on peut compter. Quand à la solitude, je ne l'ai pas connue depuis longtemps entre l'homme et les enfants. Mais au fil des années, j'ai de moins en moins d'amis. Et ça n'est pas toujours très simple à vivre pour moi l'hypersociable...
RépondreSupprimerJ'avais souvent entendu dire "Quand tu deviens parent, tu perds des amis les gens s'éloignent" et ça ce confirme au vu de ton expérience. Enfin, je ne pense pas que ce soit uniquement le fait d'avoir des enfants. Je crois que c'est une cause à effet de la vie, du temps qui passe de notre évolution, maturité ! On a perdu beaucoup de monde nous aussi mais nous n'avons pas d'enfants. Juste une vie de couple...
SupprimerJ'avais souvent entendu dire "Quand tu deviens parent, tu perds des amis les gens s'éloignent" et ça ce confirme au vu de ton expérience. Enfin, je ne pense pas que ce soit uniquement le fait d'avoir des enfants. Je crois que c'est une cause à effet de la vie, du temps qui passe de notre évolution, maturité ! On a perdu beaucoup de monde nous aussi mais nous n'avons pas d'enfants. Juste une vie de couple...
SupprimerC'est dans les moments difficiles que l'on se rend compte des personne sur qui l'on peut compter...ou pas. Moi je pars du principe de ne rien attendre de personne. Au moins, je ne sujis jamais déçue.
RépondreSupprimerJ'ai toujours eu cette même philosophie pour le coup. Mais dans mon cas, je pense que c'est vraiment l'isolement, l'enferment qui est difficile.
SupprimerSacré article et tellement d'accord avec toi: mieux vaut peu d'amis mais de qualité, qu'une palanquée qui s’effrite et disparait au moindre souci comme pour les grandes difficultés que tu partages... Prends soin de toi & j'espère sincèrement que des traitements seront trouvés pour te soulager !!
RépondreSupprimerJ'estime être chanceuse d'avoir une vie mouvementée avant maladie, quand je vois des enfants avoir les mêmes soucis que moi, sans avoir eux le temps de vivre pleinement, c'est doublement injuste !
SupprimerEt oui, même si peu sont encore présents, c'est finalement les meilleurs qui restent, même des gens que je ne connais que d'internet ! Merci pour tes encouragements ❤️
Un article qui chamboule ! Je peux "comprendre" cette solitude. J'ai la sclérose en plaques (diagnostiquée en 2021) avec une hospitalisation pendant le confinement avec une interdiction de voir qui que ce soit... 3 ans, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens. Bon courage !
RépondreSupprimerCa devait être terrible d'être en isolement a l'hôpital ! Pour ma part, j'ai forcée ma sortie quelques jours avant le confinement ! Je le pouvais, car ils ne faisaient rien pour moi, ne sachant pas ce que j'avais, je ne vivais pas bien cette hospitalisation, alors seule la bas, pour une période incertaine, seule, sans visites... Chapeau !
SupprimerBon courage a toi également !
Un billet d'humeur intéressant, pour ma part j'ai cessé de croire en l'amitié IRL, et même sur le net je me méfie de tout et de tout le monde depuis que l'on m'a clairement abandonné suite à la mort de ma mère. Malade je le suis aussi, mais ça ne se voit pas, si bien que l'on m'a beaucoup traité de fainéante et aujourd'hui je m'en fout... Ce cocon qu'est ma maison me plaît, et me rassure, j'aime être seule avec mes chats. Bon seule, je ne le suis pas tant que ça comme j'ai un mari et un ado, mais la réalité c'est que quand il est en cours et le mari au travail, et bien il n'y a que avec mes boules de poile que j'ai de l'interaction et comme tu le dis si justement "le facteur".
RépondreSupprimerJ'espère que tu pourras un jour "revivre". Bon courage.
Je donne difficilement ma confiance et mon amitié, depuis toujours. C'est donc d'autant plus décevant que des proches agissent ainsi, c'est double punition, malheureusement ! Bien que j'apprécie ma maison car comme toi, je m'y trouve en securité, j'aimerai pouvoir aussi sortir un peu, me changer les idées !
SupprimerBonsoir malheureusement quand la maladie, le chômage etc touche quelqu'un, les gens ont peur de l'attraper même si ce n'est pas contagieux. Et finalement même dans la famille et amis tu sais qui est vraiment là pour toi ou pour les apparences.
RépondreSupprimerOui et les gens se disent tres certainement que je suis une feignasse, je me suis faite a l'idée des jugements de valeurs que les gens ont selon si tu as un travail ou non... C'est des réactions idiotes, mais je pense que je commence a faire la deuil de tout ca, heureusement !
Supprimerc'est vraiment de la merde le covid long. je suis désolée pour toi et pour tout ce que tu traverses
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerTon article me touche beaucoup, c'est malheureux mais c'est dans les épreuves qu'on reconnaît ses vrais amis et ceux qui sont là. En tout cas, tu peux m'envoyer un mail ou un message si tu le souhaites :)