Unboxing créatif : La badgeuse VEVOR !

1 Comments
Ah que coucou vous, aujourd'hui petit unboxing tant attendu (pour moi). On en parle depuis quelques temps avec mon association, je l'avais déjà vu et je voulais attendre... Mais Vevor avait une promo qui m'a fait perdre ma retenue... 😉



Avant de découvrir le contenu du colis, je tiens à souligner l'expédition ultra rapide ! J'ai passé commande le samedi après-midi, je recevais un message d'expédition le dimanche et il est arrivé chez moi le mardi ! Idéal pour les impatients, comme moi. 

Les premiers étages du colis sont les consommables, à savoir le matériel pour faire vos badges. (Arrières plastique et métal, films plastique...) Dans mon cas, il y avait quelques sacs puisque la machine propose trois tailles différentes : 25 mm, 32mm et 58mm. 




Le rangement par taille des consommables est une bénédiction vu que mon atelier dégueule de matériel. 

Et enfin, tout au fond du carton, la voilà ! 


Alors oui, elle est rose, surprenant venant de moi, vraiment. Mais elle est surtout compacte et légère ! C'est exactement ce que je voulais. Je vais pouvoir l'utiliser partout, devant une série, dans la salle, le salon... Bref, vous voyez l'idée.

Avec la machine, vous retrouvez trois cartons, avec les raques (je ne sais pas comment dire autrement) selon la taille voulue de badge. 



Et, évidemment, je me devais de faire quelques essais ! La bonne nouvelle c'est que Vevor fournit dans le colis un livre avec des impressions de différentes tailles pour ça ! 
Le petit bémol, c'est le manque d'explications, le livret n'est pas très détaillé et surtout : pas une seule ligne en Français.

Heureusement la machine est assez intuitive et j'avais regardé plusieurs vidéos avant réception. 



Dans la partie A, vous mettez la bombe métallique dans la rainure, votre image et le plastique. C'est bien droit, on pousse sous la presse, et on appuie ! 


 
Dans la partie B, vous insérez l'arrière de votre badge. En plastique ou métal, vérifiez bien le sens, afin d'avoir votre attache dans le bon sens pour le pressage final ! 



Je suis vraiment contente, la machine ne prend pas de place, elle est simple d'utilisation. Le plus difficile finalement, ça aura été la création de mes propres visuels aux bonnes dimensions pour une bonne impression ! Mais une fois cette étape réussie, quel plaisir de découvrir les badges en poussant légèrement le raque de la machine 💖



Je me laisse encore un peu de temps, d'utilisation pour avoir un avis sur la machine mais pour l'instant c'est positif ! 

Les premiers badges seront disponibles ce weekend sur mon marché, j'espère qu'ils plairont 🤞😻





Un autre ?

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Hâte de voir tes propres modèles 😁😅🥰
    Et surtout avec tes bons goûts habituels! 😂😁❤️

    RépondreSupprimer

Laissez un petit mot ♥